Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races Bestiales

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Invité



MessageSujet: Races Bestiales   Ven 13 Jan 2017 - 17:04

Bêtes – garous

Les bêtes-garous sont des êtres humains infectés par une morsure d'un autre garou ou par malédiction. Les naissances des garous apportent souvent des morts-nés, très peu survivent. Lorsqu'ils sont des humains, les garous montrent des traits distingués de leur forme animale.


Centaure

Les centaures sont des humanoïdes mi-homme et mi-cheval. La tête et le torse sont humains, mais le reste du corps est un cheval. Ils se déplacent rapidement et meute. De nature courageux et loyal, ils n'ont pas peur d'affronter toute menace envers leur clan. Le plus vieux mènent la meute.


Harpie

Les harpies sont des créatures mi-humain, mi-oiseaux de proie. Elles convoitent toutes objets de grandes valeurs. Elles sont cupides. Il n'est pas rare de les voir attaquer sans raison pour quelques pièces d'or. Elles sont rusées pour piéger ceux qui s'aventurent sur leur territoire.


Homme-lézard

L'homme-lézard est un homme possédant un ou plusieurs attributs de lézard. Les dirigeants sont notamment ceux qui possèdent le plus de particularité propre aux lézards. Leur finesse, leur souplesse ainsi que leur sens du camouflage leur sont très utiles lors de combats.


Minotaure

Le minotaure est un monstre mi-taureau, mi-homme. Par sa carrure imposante et son instinct survit, il est une vraie menace lors d'un combat. Il n'est pas rare de les voir se tenir en meute et suivre celui qui est le plus fort et ainsi, choisi comme leur chef.Murlok
Le murlok est une bête mi-homme et mi-poisson. Ils peuvent vivre sous l'eau et ils sont d'excellents nageurs. Leur langage est propre à leur race et est indéchiffrable pour tout autre être qui voudrait la comprendre. Lors de combats maritimes, il sont de véritables menaces.


Tabaxie

Le tabaxie est une créature mi-homme et mi-félins. Ils sont souvent avec les humains pour les aider. Ils sont des êtres très joueurs. Plusieurs d'entre eux ont la peur systématique de l'eau. Ils sont des prédateurs nés donc lors de combats, ils se faufilent aisément, leurs mouvements sont fluides et précis et ils s'adaptent rapidement à toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races Bestiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Manuel des Joueurs 2018 :: Les Races-
Sauter vers: