Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races Féeriques

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Invité



MessageSujet: Races Féeriques   Ven 13 Jan 2017 - 17:08

Dryade

Les dryades sont des femmes ressemblent davantage à des plantes qu'à des humanoïdes. Elles sont liées à un seul arbre et doivent le protéger tout le long de leur vie. Elles sont aussi les protectrices des forêts et de la flores. Elles sont généralement considérées comme des créatures très timides qui se montrent rarement à la vue d'être humain.  


Élémentaire

Différents types d'éléments:
Air
Eau
Feu
Terre

Les élémentaires sont des créatures mi-hommes,mi-éléments. Leurs apparences et leurs caractères ressemblent plus à leur éléments qui les représentent. Ils sont l'incarnation d'un des quatre éléments naturels. Pendant le combat, ils utilisent leur élément comme moyen d'attaque et de défense.  


Ent

Les ents sont des créatures qui ressemblent davantage à des arbres qu’à des humanoïdes. Ils sont très lents et quand ils restent immobiles, il est dure de les différencier aux autres arbres environnants. Quand une menace pèse sur leur foret,ils convoquent un conseil d’ents et décident de la marche à suivre pendant de longues heures de décision pour la protéger.


Fée

Différents types:
De végétaux
D'éléments naturels
De minéraux

Les fée sont des êtres fragiles d'apparence humaine possédant de petites ailes dans leur dos. Ils sont considéré comme des créature enchantées qui ont la plus grande facilité à contrôler la magie féerique. On les différencie selon le types qui les représentent. On les voir rarement au combat, de nature plus craintives, elles sont des êtres plutôt passifs.


Nymphe

Les nymphes ont l'apparence d'une belle et jeunes femmes aux traits élancés comme des elfes. Elles sont la beauté même de la nature. Par contre il faut s'en méfier, grâce à leurs charmes, elles séduisent quiconque menacent la forêt. Elles vivent parmi les leurs dans une communauté et elles peuvent être souvent accompagnées de dryades et de ents.


Satyre

Les satyres sont des êtres mi-elfique et mi-bouc. Sur leur têtes ont retrouve deux énormes cornes, ses jambes se distingue par des pattes agiles de boucs. Ils sont d'excellents combattants en montagnes. Ils adorent la musique et festoyer. Ils sont d'instincts enjoués et préfèrent la compagnie de d'autres créatures de la forêt qu'aux êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races Féeriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Manuel des Joueurs 2018 :: Les Races-
Sauter vers: