Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races Abominations

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Invité



MessageSujet: Races Abominations    Ven 13 Jan 2017 - 16:54

Forgelier

Cette abomination est issus de l'assemblage de plusieurs parties du corps provenant de différents êtres vivants cousus les uns aux autres. Comme les êtres vivants, leurs corps se désagrègent avec le temps et leur esprit mûrit avec l'expérience. Ils sont un être construit par magie et doivent leur conscience qu'aux effets secondaires des puissants enchantements et de l'âme qui lui est donner. À travers ses yeux maléfiques, il regarde les autres créatures en sa présence avec une intensité qui ne laisse rien présager de bon.


Gargouille

La gargouille ressemblent à une statue de pierre capable de rester immobile de longues heures. Ils utilisent cette habileté pour attraper ses proies. Elles doivent leur conscience qu'aux effets secondaires des puissants enchantements.
Ils ne voient pas, il ne mangent pas et il ne respirent pas.


Golem

Différents types:
De végétaux
D'éléments naturels
De minéraux

Le golem est un puissant automate créé par magie. Peu importe de quelle matière ils sont faits, ils ont été créés pour servir. Totalement dénuer d'émotions, on doit leur conscience qu'aux effets secondaires de puissantes magies. Ils sont obliger d'obéir à leurs créateurs.
Métamorphe

Le métamorphe est une abomination. Sa forme d'origine se distingue vaguement à celui d'un humain. De couleur grisâtre sans visage et il a la capacité de prendre l'apparence de toute race qu'il a pu côtoyé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races Abominations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Manuel des Joueurs 2018 :: Les Races-
Sauter vers: