Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races Démoniaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Invité



MessageSujet: Races Démoniaques   Ven 13 Jan 2017 - 17:19

Demi-démon

Les demi-démons sont l'union entre un démon et un être humanoïde. Ils sont souvent prédestinés à être ascender comme leur parent d'origine démoniaque. Leurs traits physiques ressemblent davantage à celui d'un démon que d'un humain. Leur principale caractéristique est d'avoir la peau rougeâtre. Les demi-démons sont de nature colérique et intolérante.


Démon

Les démons sont des créatures démoniaques proviennent de l'une des neuf enfers pour faire des pactes avec un mortel. Chaque démon est caractérisé par la représentation de l'enfer d’où il vient. De la vision des êtres humains, ils sont des symboles de destruction.


Diablotin

Les diablotins sont des petites créatures démoniques servant a servir les puissants démons. Ils sont malicieux et ils ont humour plutôt sadique. Un diablotin ne tient jamais en place. Ils sont infatigables. Sur leurs corps, on observe des petites cornes sur leur tête et ils ont une peau rougeâtre.


Méphite

Les méphites sont des esprits du feu démoniaque. De la famille des diablotins, ils comportent les mêmes caractéristiques qu'eux. Ils servent eux aussi de puissants démons particulièrement des succubes et incubes. Pour eux servir ces derniers leur apporte un grand honneur. Plus le torchon qui lui sert de vêtement est de qualité, plus le démon qu'il représente est puissant.


Succube\Incube

Les succubes et les incubes sont des êtres qui prennent la forme humaine pour séduire des mortels. Ils sont d'une beauté surnaturelle qui leur confère des charmes pour séduire les mortels vulnérables. La luxure et l'avarice sont des caractéristiques qui les représente le mieux.

Tieffelin

Les tiefflins sont des humanoïdes mi-hommes mi-démon. Ils ont du sang de démoniaque qui leur coule dans les veines. Ils sont les descendants de puissants demi-démon qui ont déjà peuplé ce monde. Ils sont prédisposés à être de nature agressives et rebelle. Leurs traits physiques ressemblent davantage à ceux d'un humain que ceux d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races Démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Manuel des Joueurs 2018 :: Les Races-
Sauter vers: