Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races Des Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Invité



MessageSujet: Races Des Nains   Ven 13 Jan 2017 - 18:00

Nain des montagnes

Les nains des montagnes sont les plus répandus. Ils sont de fiers mineurs et de majestueux forgerons. Depuis toujours, guidés par l'appât de l'or, ils creusent d'immenses galeries, sous les plus hautes montagnes. Leur soif n'a d'égale que leur appétit de l'or. Les grandes familles, dont les plus riches, ont habituellement un très grande puissance. Leur réputation est égale à leur nom de famille.


Nain gris

Ce sont des nains nomades à la peau grisâtre. Ces familles ont comme rôle d'être ambassadeur entre les différentes familles de nains des montagnes ou des clans environnants.On peut compter de très nombreux êtres beaucoup plus cultivés. Transporteurs des différentes richesses, moyens de défense ou d'objets de guerre, entre les différentes familles de nains des montagnes, ils sont neutres et sages. Parmi eux, on peut compter beaucoup de familles marchandes particulièrement guidées par l'appât du gain.


Nain noir

Les nains noirs ont la peau noire et la pilosité noire. Ils vivent dans une société patriarcale. Ils sont de fiers et nobles travailleurs des mines. Pourtant, on doit s'en méfier car ils ont la réputation d'être très malicieux. Ils sont régis par la loi des grandes familles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races Des Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et classes de personnages
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Manuel des Joueurs 2018 :: Les Races-
Sauter vers: