Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races Humanoïdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Invité



MessageSujet: Races Humanoïdes    Ven 13 Jan 2017 - 17:30

Cyclope

Le cyclope est un demi-géant possédant un seul œil. Leur nom est synonyme de force et de pouvoir en plus d'être des travailleurs acharnés. Ils vivent du travail de leurs mains pour gagner leur vie. Malgré leur vision unique, ils compensent très bien par leur force et leur robustesse.


Demi-Géant

Différents types:
De pierre
Des collines
Des nuages
Des tempêtes
Du feu
Du froid

Les demi-géants sont des descendants éloignés des dieux qui aurait pris forme mortelle dans le monde des vivants. Ils sont souvent craints par les êtres humains à cause de deux caractères bien précis soient par leur force brute et leur grande taille. Leur provenance peut variée, mais en général, il se rapproche de leur type.


Demi-Génie/ Demi-Djinn

Les demi-génies sont des êtres mi-génie, mi-humain. Ils sont célèbres par leur ruse et leur habileté à pratiquer l’art de l’illusion. Ces ancêtres vivent dans le plan élémental ce qui détermine leurs caractères selon l'élément dominant. Ils sont souvent rejetés par leurs semblables car ils ne sont pas des sangs pures.


Gnome

Les gnomes sont des humanoïdes de petites tailles plus trapus qu'un hobbit. Ils possèdent des talents en alchimie, en ingénierie et en invention. Ils sont des êtres enjoués et très curieux. Ils vivent généralement avec les leurs, mais il n'est pas rare de les voir entourer de d’autres humanoïdes.  


Hobbit

Les hobbits sont des humanoïdes de petites tailles vivant dans les collines, dans de petites chaumières. La réputation d'un hobbit est celle de sa famille et de ses accomplissements. De leur caractère lasse, ils évitent tout conflit. Un bon hobbit est un hobbit qui reste chez soi.


Humain

La race des humains est la race la plus commune sur les terres. Ils n’ont aucun trait physique particulier. Il s'adapte à toute circonstance. Ils se cherchent à se perfectionner et en apprendre davantage. Ils ont une capacité d'adaptation, d'implantation et de reproduction plus élevé que tout autre race.


Nordique

Les nordiques sont les descendants des premiers humains vivant dans le Nord de ce monde. Leur corps ont réussis a s'adapter et résister au froid et aux conditions naturelles du Nord. Ils ont une pilosité prédominante et leur corps est plus imposant. De nature nomade, ils ont acquis beaucoup de connaissance sur les méthodes de survis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races Humanoïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les Créatures Humanoïdes.
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Manuel des Joueurs 2018 :: Les Races-
Sauter vers: