Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 Classes Avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 3 Classes Avancées   Ven 13 Jan - 23:49

Classes avancées Ensorceleur


Aéromancien

L'aéromancien est la classe avancée de l'ensorceleur. Son élément et lui ne font plus qu'un. Son caractère dominant est lié à l'Air. Il favorise l'intellect, la raison, être vif d'esprit ainsi qu'un flux d'idées diverses. Les sortilèges qu'il peut lancer proviennent de son élément et plus ils sont forts, plus ceux-ci les amènent a l'apogée de leur force et inflige d'énormes dégâts.  


Aquamancien

L'aquamancien est la classe avancée de l'ensorceleur. Son élément et lui ne font plus qu'un. Son caractère dominant est lié à l'Eau. Il favorise la sensibilité, l'intuitivité, la  gentillesse ainsi que l'empathie. Les sortilèges qu'il peut lancer proviennent de son élément et plus ils sont forts, plus ceux-ci les amènent a l'apogée de leur force et inflige d'énormes dégâts.  


Géomancien

Le géomancien est la classe avancée de l'ensorceleur. Son élément et lui ne font plus qu'un. Son caractère dominant est lié à la Terre. Il favorise la persévérance, la stabilité, le réalisme ainsi que l'esprit pratique. Les sortilèges qu'il peut lancer proviennent de son élément et plus ils sont forts, plus ceux-ci les amènent a l'apogée de leur force et inflige d'énormes dégâts.  


Pyromancien

Le pyromancien est la classe avancée de l'ensorceleur. Son élément et lui ne font plus qu'un. Son caractère dominant est lié au Feu. Il favorise la fougue, la passion, la naïveté ainsi que la spontanéité. Les sortilèges qu'il peut lancer proviennent de son élément et plus ils sont forts, plus ceux-ci les amènent a l'apogée de leur force et inflige d'énormes dégâts.  



Classes avancées Mage


Archimage

L'archimage est la classe avancée du mage. Il est le plus haut grade que peut espérer atteindre un magicien s'il se concentre  à ses longues études et à un perfectionnement très avancer.  L'archimage désire passer de longues heures dans ses manuscrits afin de perfectionner ses sortilèges et ainsi, y découvrir tous les secrets qui peuvent y être cachés.


Chantelame

Le chantelame est la classe avancée du mage. Son pouvoir spécial est d'enchanter la  lame de son arme et d'utiliser divers sortilèges lors du combat. Il utilise des techniques de finesse qui lui sont  propre. Son plus gros avantage durant les combats est d'octroyer davantage de dégâts à son adversaire en combinant le sortilège de sa lame en plus des dommages de base liés à celle-ci.


Chevalier Noir

Le chevalier noir est la classe avancée du mage. Lors d'un combat, il incante  des sortilèges nécromantiques,  invoque des mort-vivants grâce à la magie des arcanes et use de techniques martiales . Le chevalier noir est un paladin déchu par son église il ne peut plus donc incanter de sorts divins.  Ses atouts lui confèrent un grand pouvoir qui le rend menaçant. Pour devenir chevalier, il faut avoir été paladin en premier.

Hématomancien

L'hématomancien est la classe avancée du mage. Pour s'octroyer davantage de pouvoirs, il doit utiliser son propre sang qui bouillonne en lui ou effectuer le sacrifice d'un autre être vivant.  Le sang doit être frais et ne pas avoir coaguler.  Lors de combats, il peut utiliser le sang des victimes qui ont été tuées par une autre personne que lui.  


Nécromancien

Le nécromancien est la classe avancée  du mage. Il est le spécialiste de la magie noire et de tous sortilèges profanes. Lors de ses cérémonies nécromantiques, il peut invoquer des mort-vivants. En plus, elles lui apportent une plus grande puissance et de nombreux pouvoirs funèbres.


Classes avancées Sorcier


Angéologue

L'angéologue est la classe avancée du sorcier. Il tire ses pouvoirs d'un pacte conclu avec un être angélique.  Ce pacte définit si l'être angélique lui accorde des pouvoirs surnaturels ou s'il prend possession de son corps. De ce fait, l'angéologue apprend à canaliser l'énergie angélique en lui et peut ainsi avoir une certaine autorité sur les anges.  


Démonologue

Le démonologue est la classe avancée du sorcier.  Il tire ses pouvoirs d'un pacte conclu avec un être démoniaque.  Ce pacte définit si l'être démoniaque lui accorde des pouvoirs surnaturels ou s'il prend possession de son corps. De ce fait, le démonologue apprend à canaliser l'énergie démoniaque en lui et peut ainsi avoir une certaine autorité sur les démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Classes Avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Classes Arcanes-
Sauter vers: