Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 Classes Avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 3 Classes Avancées   Ven 13 Jan - 23:17

Classes avancées barbare


Barbare tatoué

Le barbare tatoué est la classe avancée du barbare.  Son pouvoir dépend de la quantité de tatouages qu'il possède ainsi que de la force de ceux-ci. Lorsque la compétence innée de la rage du barbare est enclenchée, ses tatouages contribuent à augmenter ses capacités liées à cette compétence lors du combat.


Berseker

Le berseker est la classe avancée du barbare. Il est un être impulsif donc lorsqu'une situation nécessite qu'il prenne une décision, il sera plus prompt à utiliser sa compétence rage pour régler les conflits. À la fin de la compétence rage, le berseker sera immunisé par la fatigue qui en temps normal aurait dû être affecté par cet effet.


Chef de guerre

Le chef de guerre est la classe avancée du barbare. Il est le dirigeant de guerre. Sa  capacité spéciale est  d'augmenté  la compétence rage à tous ses alliés.  Si un allié ne possède pas la compétence rage, le chef de guerre, par son comportement, l’influence à s'imprégner de cet effet. Le chef de guerre fait partie des premières lignes lors de combat.


Croiser

Le croisé est la classe avancée du barbare. Il possède une grande foi en son dieu. Ces décisions  sont excessives et radicales. Ces mêmes décisions prises permettent au croisé de réaliser les dogmes de son dieu. Son pouvoir spécial  lui permet d'utiliser des compétences divines lors de sa rage pendant un combat.  


Classes avancées Corsaire


Boucanier

Le boucanier est la classe avancée du corsaire.  Il sait manier la poudre à canon et  créer des explosifs à l'aide de poudre noire. Il doit être rapide et très minutieux. En utilisant ces techniques martiales, il devient donc un adversaire redoutable lors de combat navale.


Capitaine de navire

Le capitaine de navire est la classe avancée du corsaire. Il est le dirigeant du navire. Sa  capacité spéciale est  d'augmenté  la compétence martiale à tous ses alliés.  Si un allié ne possède pas la compétence martiale, le capitaine de navire, par son comportement, l'influence à s'imprégner de cet effet. Il  fait partie des premières lignes lors de combat navales.  


Flibustier

Le flibustier est la classe avancée du corsaire. Il est l'expert en maniement d'armes à feu dont le pistolet à silex et le mousquet qui sont ses armes de prédilection. Il possède une grande dextérité et il apporte en grande majorité du temps des coups fatals à ses ennemis grâce à sa haute précision. Le flibustier est un adversaire coriace sur la terre ferme.


Classes avancées Guerrier


Chantelame

Le chantelame est la classe avancée du mage. Son pouvoir spécial est d'enchanter la  lame de son arme et d'utiliser divers sortilèges lors du combat. Il utilise des techniques de finesse qui lui sont  propre. Son plus gros avantage durant les combats est d'octroyer davantage de dégâts à son adversaire en combinant le sortilège de sa lame en plus des dommages de base liés à celle-ci.


Chef de guerre

Le chef de guerre est la classe avancée du guerrier. Il est le dirigeant lors d'une guerre.  Sa  capacité spéciale est  d'augmenté  la compétence martiale à tous ses alliés.  Si un allié ne possède pas la compétence martiale, le chef de guerre, par son comportement, l’influence à s'imprégner d'une technique martiale . Le chef de guerre fait partie des premières lignes lors de combat.


Chevalier noir

Le chevalier noir est la classe avancée du mage. Lors d'un combat, il incante  des sortilèges nécromantiques,  invoque des mort-vivants grâce à la magie des arcanes et use de techniques martiales . Le chevalier noir est un paladin déchu par son église il ne peut plus donc incanter de sorts divins.  Ses atouts lui confèrent un grand pouvoir qui le rend menaçant. Pour devenir chevalier, il faut avoir été paladin en premier.


Paladin

Un paladin  est la classe avancée du guerrier. Il ne jure que par la vertu de son dieu et le respect de celui-ci. Il s'entraîne afin d'acquérir des compétences aux combats et des pouvoirs divins. Lorsque le paladin reçoit l'appel de son dieu, il se détourne de son occupation précédente en prenant les armes afin de bien représenter son dieu. En accomplissant les faveurs de son dieu, le paladin obtient la bénédiction de son dieu.


Samouraï

Le samouraï est la classe avancée du guerrier.  Il doit suivre un code d'honneur très strict qui s'intitule le Bushido. Son principal devoir est d'obéir et de servir son seigneur. Ce combattant extraordinaire vit  et meurt de son katana et de son wakizashi. Pour lui, la mort n'est pas synonyme d'échec. La  trahison et la lâcheté sont les plus grands déshonneur pour lui.


Classes avancées Moine (classe restreint)


Maître de l'ivresse

Le maître de l'ivresse est la classe avancée du moine. L'art du combattant de l'ivresse provient d'une école de combats très controversé. En titubant et en trébuchant, le maître de l'ivresse évite la plupart des attaques de son adversaire et se faisant même, lui-même peut attaquer son ennemi prit au dépourvu. Sa force et sa bravoure augmente de façon significatif plus l'ingestion d'alcool est grande.


Moine élémentaire

Le moine élémentaire est la classe avancée du moine. Il possède les caractéristiques, les compétences et gagne en capacité magique selon l'élément qui l'habite.  La compétence frappe Ki est un coup magique qui grandit et qui peut devenir une compétence frappe Ki élémentaire.  

Les éléments et leurs caractéristiques:
•  Air →  Favorisation de  l'intellect, la raison, et d'être vif d'esprit ainsi que le flux d'idées diverses.
•  Eau →  Favorisation de la sensibilité, intuitif, de la gentillesse ainsi que d'empathie.  
•  Feu →  Favorisation de la fougue, de la passion, de la naïveté ainsi que de la spontanéité
•  Terre →  Favorisation de la persévérance, de la stabilité, du réalisme ainsi que l'esprit pratique.  


Moine tatoué

Le moine tatoué est la classe avancée du moine.  Son pouvoir dépend de la quantité de tatouages qu'il possède ainsi que de la force de ceux-ci. Ses tatouages contribuent à augmenter ses capacités physiques et son endurance en permanence.


Classes avancées Rôdeur


Maître des bêtes

Le maître des bêtes est la classe avancée du rôdeur. Il est l'expert en dressage d'animaux sauvages. Les animaux dressés l'aident lors de combat. Ils peuvent lui apporter des compétences spécifiques et il est le seul qui posséder  plusieurs familiers en même temps donc hériter de tous les bonus.


Traqueur

Le traqueur est la classe avancée du rôdeur. Il est le spécialiste de la traque d'animaux, d'humains et de toutes autres races pour lesquelles il aura une mission.  Son grand avantage  est de pouvoir ensorceler ses pièges à l'aide de sortilèges ainsi les utiliser lors  de sa traque.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Classes Avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Classes Martiales-
Sauter vers: