Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2 Classes de Bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 2 Classes de Bases   Ven 13 Jan - 23:16


Barbare

La réputation d'un barbare est dû à sa brutalité bestiale lors de combats. Il assume son instinct naturel, dominé par sa rage, pour lui donner la force et l'endurance qu'il a de besoin lors d'affrontement. Le chaos du combat fait renaître le barbare. L'utilisation de sa rage le rend redoutable.

Corsaire

Un corsaire est une personne autorisée et payée par la royauté pour protéger les mers côtières et pour arrêter différents pirates qui pourraient pillés les bateaux marchands ou la flotte de la royauté. Il navigue au gré du vent et des flots en plus d'avoir pour épouse la mer. Il n'est pas rare de voir un corsaire devenir mercenaire.

Guerrier

Par de longues heures d'entraînement et de perfectionnement, le guerrier maîtrise l'art du combat.
Que ce soit lors de grands champs de bataille ou lors de duels, les techniques du guerrier font de lui un adversaire redoutable lors de combats. Propre à ces connaissances, il élabore des stratégies et des techniques qui le rend imbattable.

Moine (classe restreint)

Lors de longues méditations, le moine perfectionne ses capacités physique et mentales. Tandis qu'il gagne en expérience, ses entraînements martiaux, sa maîtrise de son corps et la purification de son âme lui confère de plus grands pouvoirs que ceux de son adversaire. Il n'est pas rare de voir des moines faire vœux de pauvreté pour ne pas être accabler par la luxure ou tout autre vœux pouvant nuire à la purification de son âme.

Rôdeur

Il est le guerrier des étendus sauvages. Les rôdeurs sont spécialisés dans la traque et la capture de divers monstres qui menace les remparts de la civilisation. Il apprend à traquer les proies comme le font un prédateur se déplaçant silencieusement. Le rôdeur s'adapte à n'importe quel condition atmosphériques et divers terrains pour accomplir sa chasse. Il n'est pas rare de voir un rôdeur se focaliser sur les connaissances spécifiques pour améliorer son combat, sa vitesse, sa discrétion et sa capacité de chasser pour affronter efficacement son ennemi de prédilection.

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Classes de Bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GW Flying Bases
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :.
» Les Classes sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Classes Martiales-
Sauter vers: