Voleur
Compétence Gratuite
Camouflage
Permet de devenir invisible en restant immobile dans une légère végétation. Le personnage doit rester immobile 30 seconde avant d’activer la compétence. Le symbole camouflage est une main ouverte sur la tête (tel une crête de coq).
Port d'Armure Légère
Compétence de Classe
Point de vitalité standard 1x
Point de vitalité mineur 1x
Attaque sournoise
La cible doit être attaquée par surprise. Si la cible est surprise par l’attaque elle reçoit 3 point de dégât critique. À chaque fois que un personnage achète cette compétence, les dégâts son augmenter de 1.
Camouflage sournois
Permet de faire des vols à la tire et attaque sournoise sans briser le camouflage.
Coup assommant
Ce coups est une attaque surprise de dos, l’on dépose la main sur l’épaule de la cible et dit ‘’ Coup Assommant’’. Si la cible est surprise, elle tombe inconsciente durant 1 minute.
Crochetage
Permet de crocheter des serrures non magique du même stade du personnage ou inférieure.
Détection des pièges
Le joueur doit clairement chercher la présence d'un piège sur un objet, un mur ou une porte. 1 minute de recherche par piège. Cette compétence ne lui permet pas de désamorcer le piège.
Évasion
Permet de se détacher d’une corde si la personne qui nous attache n’a pas la compétence maîtrise des cordes.
Langue d’argent
Permet de résister aux détections de mensonge/vérité forcer du même stade du personnage ou inférieure. Le personnage ne doit pas dire à voix haute qu’il résiste contrairement à d'habitude.
Tactique déloyale
Cette compétence permet de ne pas s’empoisonner avec ses propres armes même si ses armes sont empoisonnées.
Torture
Permet de torturer une personne. Après 10 minutes, la personne torturée doit répondre à la question de son tortionnaire.
Vol à la tire
Le joueur doit apposer sa main sur un sac ou une poche pour 15 secondes ce qui lui permettra de voler un objet au hasard dans la poche ou le sac de quelqu’un tant que cet objet est considéré volable et en jeu.