Croisée des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Mondes

GN Médiéval Fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Barde

Aller en bas 
AuteurMessage
Vervada
EquipeForum
Vervada


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Classe : Disciple Draconien

Barde Empty
MessageSujet: Barde   Barde Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:08

Barde

Pour un barde, les mots et la musique ne sont pas que des vibrations dans l'air, ils sont plutôt des moyens d'attirer la gloire et la richesse. Leurs arts sont des moyens de communication et de divertissement en plus, d'être totalement méconnu et mystérieux du grand public. Les plus grands conteurs récitent les exploits des grands pionniers qui ont vécu en ce monde.

Compétence gratuite

Création musicale
Permet de créer des chants magiques personnalisés. Un par niveau de barde. Voir avec l'animation.

Lecture et écriture de la musique
Permet de lire ou d’écrire une partition de musique commune ou magique du même niveau que le Barde.


Compétence de classe

Distraction
Lorsque le joueur cri ''distraction'', ceux à 10 pieds rayons sont distraits et se tourne vers celui qui l’a crié.

Résistance à l'alcool
Permet de boire deux fois plus d’alcool avant d’en ressentir les effets négatif. Le personnage pourra aussi résister à tout effet d’alcool négatif du même stade ou inférieur au sien.

Chant de motivation
Tant que le barde chante, tous ceux dans un rayon de 10 pieds seront animés d’un courage profond. S’ils sortent du champ d’effet, le courage sera dissipé. (Immunisé à tout stade de terreur).

Fausse note
Permet de chanter faux. Cela crée une confusion à ceux qui l’entendent dans un rayon de 10 pieds. Les personnes touchées seront confuses et tenteront de se ramener à la raison. Fausse note est un effet mental.

Prestation
Une fois par jour, le joueur lance un discours d’ouverture pour faire sa prestation et se donne ensuite en spectacle. Selon le résultat de cette prestation, une récompense ou une malchance arrivera.

Berceuse
Avec un chant de 1 minute, une personne ciblée, dans une zone de 10 pieds du chanteur tombe de sommeil pendant 2 minutes.

Langue d’argent
Permet de résister aux détections de mensonge/vérité forcer du même stade du personnage ou inférieure. Le personnage ne doit pas dire à voix haute qu’il résiste contrairement à d'habitude.

Vol à la tire
Le joueur doit apposer sa main sur un sac ou une poche pour 15 secondes ce qui lui permettra de voler un objet au hasard dans la poche ou le sac de quelqu’un tant que cet objet est considéré volable et en jeu.

Camouflage
Permet de devenir invisible en restant immobile dans une légère végétation. Le personnage doit rester immobile 30 seconde avant d’activer la compétence. Le symbole camouflage est une main ouverte sur la tête (tel une crête de coq).

Résistance aux poisons
Cette compétence permet à l’aventurier de résister aux poisons de même stade que lui ou inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Manuel des Joueurs 2019 :: Classe (IN MAKING) :: Stade I :: Classes de Stade 1 - L'apprentissage :: Classes de Stade 1 - L'apprentissage-
Sauter vers: