Barbare
La réputation d'un barbare est due à sa brutalité bestiale lors de combats. Il assume son instinct naturel, dominé par sa rage, pour lui donner la force et l'endurance qu'il a de besoin lors d'affrontement. Le chaos du combat fait renaître le barbare. L'utilisation de sa rage le rend
Compétence Gratuite
Port armure légère
Permet de porter n’importe quelle armure légère.
Intimidation
Permet de lancer un cri qui viendra intimider l’adversaire et le paralysera de frayeur durant 15 seconde ou jusqu'à ce qu’il reçoit du dégât peut être résisté avec résistance à la terreur.
Compétence de classe
Point de vie supérieure 2x
Rage
Rage permet au Barbare de gagner 3 pv de base supplémentaire, augmente d’une force supplémentaire et le rends immunisé aux effets de peur, sommeil et charme. Il tombe en fatigue, à la fin du combat. Il pourra seulement se défendre durant 5 minutes de repos.
Le rageur attaquera toutes personne qui bouge dans sa vision.
Rage Puissante
Permet que les deux premier coups, par stade de personnage, lorsque le barbare entre en rage, soit passe armure ‘critique’.
Charge
Permet de renverser la cible après une course de 10 pas minimum. La charge est complétée lorsque la main est déposée sur l’épaule de la cible. Il doit rester au sol 3 secondes avant de se relever (Il ne doit y avoir de vrai pousser).
Coup assommant
Ce coups est une attaque surprise de dos, l’on dépose la main sur l’épaule de la cible et dit ‘’ Coup Assommant’’. Si la cible est surprise, elle tombe inconsciente durant 1 minute.
Combat aveugle
Permet de se défendre et contre attaquer lorsqu'il n’est pas possible de voir l’attaquant.
Repos du guerrier
Permet de reprendre un point de vie de plus par période de repos, normalement 30 minutes.
Désarticulation
Un coup puissant qui désarticule le bras ou la jambe touchée par le coup. Ce coup peut être paré. Un personnage peut faire cette compétence 2 fois par stade de personnage / jour.
Résistance à la terreur
Permet de résister à un effet de terreur de même stade que l’aventurier ou plus bas.
Résistance aux maladies
Cette compétence permet à l’aventurier de résister aux maladies du même stade ou inférieure à l’aventurier.
Force
Permet d’augmenter de un son niveau de force naturelle