Selon votre équipement et vos choix jusqu'à présents, vous aurez un niveau d'attaque ou de défense dont il faudra tenir compte.
Tout personnage gagne 1 pv par 30 minutes de repos. Sans effets d’aucune compétence.
Attaque:
Il s'agit de la force de vos coups, et les dégâts de base engendrés par vos armes.
Armes à une main, griffes : ( 1 point de dégâts )
Armes à deux mains : ( 2 points de dégâts )
Flèches: (3 points de dégâts et un de plus par stade de progression (4 au stade 2, 5 au stade 3 et 6 au stade 6)
Pistolet : ( 4 points de dégâts perse armure. Le nombre de balle est limité et doit trouver une face en jeu d’en produire. À aussi un temps de recharge de 10 secondes avant d’utiliser une prochaine balle.)
Défense:
Il s'agit de votre résistance aux dommages de par votre armure:
* Lors d’un combat, ce sont les points d’armure qui s'effritent en premier avant ces points de vie sauf si l’attaque perce l’armure.
* Les sortilèges traversent toutes les armures sauf si elles sont enchantées pour absorber les dommages magiques.
* Les personnages peuvent tous porter une armure, mais sans les compétences appropriées, les armures plus résistantes que basiques ne comptent que comme la moitié de leur points d'armure.
Armure basique : (cuir mince , fourrure) : ( +1 Point d’Armure)
Armure légère : ( cuir épais, cuir clouté),: ( +2 Points d’Armure)
Armure intermédiaire: ( cuir plaqué, cotte de maille, écailles rigides): ( +3 Points d’Armure)
Armure lourde: (Métal) : ( +4 Points d’Armure)
Brassards cuir: ( +1 Point d’Armure pour la paire)
Brassard Acier: ( +2 Points d’Armure pour la paire)
Jambières cuir: ( +1 Point d’Armure pour la paire)
Jambières Acier: ( +2 Points d’Armure pour la paire)
Casques basiques: ( +0 Point d’Armure )
Casques légères: ( +1 Point d’Armure )
Casques intermédiaires: ( +1 Point d’Armure, résiste 1 coup assommant/combat)
Casque lourds: ( +1 Point d’Armure, immunisé aux coups assommants)
les point d’armure sont des points de vie supplémentaire pour les combat physique.
Résistance: Permet de ne pas être affecté par la cible/type de résistance du même stade du personnage et en dessous. Exemple : Serge est un personnage de stade 2, et il a résistance à la Terreur. Il n'est donc pas affecté par les Terreure 2 et moin. Un personnage qui ‘’résiste’’
doit le dire à voix haute.
Immunité: Le personnage N'est pas affecté par la cible/type de cette immunité. Exemple Serge a L'immunité à la terreur. Il n'est donc pas affecté par aucune forme de Terreure.
Un personnage qui est ‘Immunisée’’ doit le dire à voix haute.
0 pv et la mort:
Lorsque le personnage tombe à 0 PV, il tombe agonisant. Il ne peut faire d'actions de combat ni ne peut se déplacer, et toute communication se limite à des gémissements. Si il n'est pas soigné dans les 5 minutes, il tombe mort et dois rester au sol encore 5 minute ensuite Il devra se rendre au cimetière. Sur place, après 10 minutes, il pourra réintégrer le jeu avec tous ses points de vie et de mana.. Il n'aura pas de souvenir des 15 minutes précédant son agonie
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