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 Compétences générales

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Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2017

MessageSujet: Compétences générales   Lun 18 Juin 2018 - 6:08

Connaissance Botanique
Permet d’obtenir des connaissances en lien avec les plantes et la flore.

Connaissance Botanique Avancée
Permet d’obtenir des connaissances en lien avec les plantes et la flore plus poussées.

Connaissance Contes et légendes
Permet d’obtenir des connaissances sur des rumeurs.

Connaissance Géographique

Permet d’obtenir des connaissances  sur la géographie.

Connaissance Planaire

Permet d’obtenir des connaissances  sur les plans.

Connaissance Religion mineure
Permet d’obtenir des connaissances sur les religions de base sur son propre dieu et sur son église.

Cueillette

Permet de cueillir des plantes, des minéraux ou des matières animales. La compétence doit être combiné avec la connaissance botanique pour ce qui concerne les plantes. La nature de votre cueillette doit être précisée lors de l’achat.

Endurance
Permet à l’aventurier d’augmenter son endurance de 1 point de vie supplémentaire.

Héritage de sang

Le joueur possède un infime bagage génétique de la race de son choix. Répercussion donnée en jeu. Peut seulement être acheté à la création du personnage.

Langue supplémentaire
Permet de parler une autre langue que le commun.

Lecture de parchemin

Permet de lire des parchemins et d'en relâcher la magie.

Lecture et écriture (Autres langues)

Cette compétence permet à l’aventurier de lire et d’écrire d'une autre langue que la race actuelle. 

Mana
Permet d’acheter un point de mana.

Méditation
Cette compétence sert a récupérer un point de mana par minute.

Pacte de sang 
Permet d’obliger quelqu’un  à respecter son engagement à cause de leur échange de sang.

Port d'armure légères
Permet de porter des armures légères sans malus.

Premier soins
Permet de stabiliser une cible en lui redonnant 2 point de vie. Ne peut être utilisé si la personne est décédée. Pour que la compétence fonctionne, la cible devra être manœuvrée pendant 30 secondes et le joueur devra apposer un bandage que la cible devra garder pour un minimum de 5 minutes .

Ramancher
Permet de replacer un membre qui a été désarticulé. Prérequis : premier soins.

Réparation d’arme

Permet de réparer une arme. Une minute de réparation. Le joueur doit aller à une forge et avoir le matériel pour le réparer.

Réparation d’armure
Permet de réparer une armure. Deux minutes de réparation.Le joueur doit aller à une forge et avoir le matériel pour le réparer.

Réparation de Bouclier
Permet de réparer un bouclier. Une minute de réparation.Le joueur doit aller à une forge et avoir le matériel pour le réparer.

Totem Animalier
Selon l’animal choisi , il donne un bonus au joueur. Le joueur doit afficher clairement un signe de son totem. Voir l'annexe des totems animaliers.
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