Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races Morts-Vivantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Invité



MessageSujet: Races Morts-Vivantes   Ven 13 Jan 2017 - 17:56

Banshee

Les banshees sont des âmes en peine. Certaines d'entre elles conservent leur conscience après leur mort. Et ainsi, elles continuent à marcher dans le monde mortel. Venant du plan spirituel, ils leur arrivent de disparaître pendant un laps de temps comme si leur âme veulait retourner dans le monde spirituel ce qui leur confèrent un caractère intangible. Lors de leur mort, ils ont vécu une immense tristesse qui les ont lié au monde mortel.


Damné

Les damnés sont des êtres sans âme qui errent sur terre sans but. Plus ils perdurent dans le monde mortel, plus leur conscience est affectée par ce changement entre la vie mortelle et la vie spirituelle. La rédemption est l'une des seules façons pour eux de récupérer leur âme.  


Dévoreur

Le dévoreur est un mort-vivant sanguinaire. Ils ont la réputation de manger leurs victimes sur place. Ils ont les aptitudes d’acquérir les pouvoirs et les caractéristiques ce ceux qui mangent et ainsi, ils prendront une apparence difforme et variante. Ces créatures sont agressives et imprévisible.


Liche

Les liches sont des mages d'une grande puissance prêts à tout sacrifier pour obtenir la vie éternelle. Par un long processus, ils transfèrent dans un phylactère, un petit objet contenant sa force vitale dont son âme. Si ce processus échoue, il sera automatiquement un damné.  Si son objet est détruit, ils meurent à tout jamais.    


Mohrg

Les mohrgs ne sont pas de simple zombies. Ils sont des morts-vivants qui conservent une partie de leurs souvenirs. Lors de leur mort, ils ont vécu une immense colère qui les ont lié au monde mortel et ils se rappellent du plaisir qu’ils éprouvaient en entendant les cris des leurs victimes de leur vie antérieure.  


Spectre obscur

Les spectres ont l'apparence humanoïde, ils ont la peau grisâtre. Ils ont vécu une immense peur lors de leur mort qui les lie au monde des mortels.Ils conservent leurs souvenirs de leurs vies antérieures. Les spectres sont souvent à la recherche de la restitution de leur ancienne vie qui leur ont été enlever. Ils sont de caractère plus passif donc ils sont mieux vu dans la société humaine.


Valkyrie

Les valkyries sont des mi-vivantes-mi-mortes. Leur existence est vouée à traquer et à éliminer toute menace qui pourrait se dresser devant elles. Elles sont de véritables combattantes qui veulent changer leur destin pour échapper à la mort. Pour devenir une valkyrie, ils doivent suivre une multitudes d'épreuves et l'une de celles-ci est d'accomplir un duel entre deux personnes qui souhaitent échapper a la mort . Celui qui perd se retrouva en banal mort-vivant  tandis que le vainqueur sera gracié en valkyrie. Leur apparence humaine après cette ascension reste intacte et il ne développe aucun trait physique de mort-vivant.


Vampire

Les vampires sont des humains qui étaient prédestinés à devenir un repas pour un vampire, mais lors de ce moment, le vampire a mélangé par mégarde ou par sa propre volonté de son sang et de celui de sa victime.  Ayant une faim insatiable, ils abreuvent en grande quantité du sang de leurs victimes. Ce qui les caractérisent est leur peau blanchâtre et leurs canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races Morts-Vivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste] Morts Vivants
» LES RACES DISPARUES
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Manuel des Joueurs 2018 :: Les Races-
Sauter vers: