Croisée des Mondes - GN Médiéval Fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races des Orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Invité



MessageSujet: Races des Orcs   Ven 13 Jan 2017 - 17:52

Demi-orc

Ils sont simplement l'union entre un être fertile et d'un orc. Il n'est pas rare de les voir se rapprocher de la race d'un de leur parent malgré qu'ils ne sont pas toujours bien acceptés par celle-ci.


Goblin

Les goblins sont de petits êtres à la peau verte. Apparentés aux orcs, ils sont cependant des êtres très petits et chétifs. Ils vivent dans les montagnes, aux creux des grottes, ils passent la majorité de leur temps à amasser des victuailles pour nourrir leurs très nombreuses progénitures.Dans les plus grosses familles, il n'est pas rare de les voir domestiquer des grands loups afin d'en faire leurs montures lors des pillages et des guerres.


Hobgobelin

Les hobgobelins sont de grands êtres costauds à la peau verte. Apparentés aux gobelins et aux orcs, ils ont hérité de la constitution des orcs et du mode de vie des gobelins. Ce sont des êtres sanguinaires qui s'organisent en clans d'environ 4 ou 5 membres, chacun ayant un rôle très spécifique assurant la survie du clan et de ses membres.


Ogre

Les ogres sont des brutes géantes et cruelles apparentées aux orcs, vivant en clan, habituellement dans les marais, où ils sont une véritable menace. Ils sont des êtres sans pitié pour quiconque pourrait menacer, selon leur logique simpliste, leur territoire. D'après les rumeurs, ils mangent souvent leurs
victimes sur place ou les amènent, une fois mortes, pour les conserver dans leur "garde-manger".


Orc Sauvage

Les orcs sauvages vivent dans les forêts, en clans nomades. Ce sont des créatures aux traits rougeâtre. Baignés dès la tendre enfance dans le sang et les combats, ils sont stratégiques et sanguinaires. Les clans sont menés par les plus forts, il n'est donc pas rare de voir des affrontements
entre orcs sauvages du même clan. Chacun a son rôle à jouer dans le clan et c'est l'honneur entre les membres qui établit la structure des clans.


Orc vert

Les orcs vert vivent dans les forêts, en clans sédentaires. Leur mode de société est patriarcal. L'orc mâle se doit de subvenir aux besoins de sa famille. Ils sont de fiers combattants. Les clans sont dirigés par des chamans qui ont la particularité de communiquer avec des esprits qui leur dictent le futur.


Troll

Les trolls sont des brutes géantes apparentées aux orcs. Vivant en clan, habituellement dans les montagnes où ils sont une véritable menace. Très territoriaux,ils protègent leur territoire de façon très sanguinaire des aventuriers qui auraient le malheur d'y pénétrer. Les clans sont solides et chaque membre y est loyal à son chef de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races des Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» A Band of Orcs - les gurines
» [Orques] Le numéro des orcs du Mordor
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Mondes :: Manuel des Joueurs 2018 :: Les Races-
Sauter vers: